Nouveau Bureau de France esports | France eSports

Nouveau Bureau de France esports

Chers membres de l’association,

le conseil d’administration de France Esports s’est réuni le 20 Juillet pour compléter les élections du bureau de l’association. Nicolas BESOMBES et Emmanuel MARTIN se sont portés candidats à occuper une fonction au sein de ce bureau.

256-euthineStéphan EUTHINE
Président

Nico-Besombes-256Nicolas BESOMBES
Vice Président

sell-manu-256Emmanuel MARTIN
Secrétaire Général

ASSOCIATION LYON E-SPORT
Trésorier

Après discussions et votes, le conseil d’administration a décidé d’ouvrir un poste de Vice-Président nécessaire, aux vues des demandes d’interventions, de présence ou de contacts externes qui sollicitent la présidence de l’association.

Emmanuel MARTIN a été élu au poste de Secrétaire général de France Esports pour les 2 prochaines années, succédant à Stephan EUTHINE maintenant au poste de Président. En tant que représentant du collège Créateur et Editeurs, et de par sa connaissance du marché du jeu vidéo français, il apportera un œil rationnel lors des prises de décision et de la rigueur quant au suivi des formalités de l’association.

Nicolas BESOMBES a été élu à ce poste de Vice-président pour son implication dans l’étude et le développement de l’activité e-sportive. Sa formation académique et son poste actuel au sein de l’INSEP lui permettront d’être en parfaite cohérence avec la vision de l’association sur le développement sein de l’activité en France.

Enfin, le poste difficile de Trésorier n’a pas attiré de membre du Conseil faute de temps à pouvoir accorder. Le conseil a donc demandé dans un premier temps à l’association Lyon Esport anciennement en charge de ces fonctions de continuer à assurer ce poste. L’association a accepté de porter cette charge de travail sous réserve de pouvoir la répartir entre plusieurs membres identifiés de leur association. L’association Lyon Esport conserve donc pour le moment le mandat de Trésorier de France Esports. Un grand merci à eux pour avoir accepté d’assumer ce poste.

 

Le bureau de l’association France Esports.